Beaucoup de gens se sentent vraiment arnaqué sur le profil que l’on poste sur les sites de rencontres. C’est vraiment fou, mais au premier rendez-vous, on est déçu du programme que l’on fini par tout laisser tomber. Alors, ce n’est pas un coaching love, mais un respect de soi-même et de ceux qui nous regardent.

Les filles sont surtout des superbes arnaqueuses de profil

Là, on est toute d’accord, parce que logiquement, si on reste zen et plutôt correct dans nos profils, on ne restera pas longtemps célibataire. Quand on prend la photo de profil, que l’on se met en face de notre objectif. Il n’y a pas de visage caché et autre, on est comme cela et on se dévoile en public, d’ailleurs, quand on s’expose sur les sites de rencontre, on est beaucoup plus visualisé dans le monde, donc on est près à se vendre en ligne. Les cheveux doivent être bien coiffés, et à la façon dont vous aimez le faire quand vous sortez. Mettez plusieurs photos, ou un album tout entier avec celles où vous faites vos activités préférées, les festivals ou les concerts que vous avez assisté, la photo au travail, etc. Les photos à éviter sont celles où vous assistez au mariage de votre sœur, ou de vous en étant nues, ce n’est pas la peine.

L’importance de votre photo de profil

Votre honnêteté se découvre sur votre photo de profil, et donc ne mettez surtout pas cette photo datée de 10 années avant. Cette photo de profil sera si bien analysée par les voyeurs, et le match commence par votre photo. En exposant plusieurs images, vous donnerez une thématique à votre partenaire de commencer la discussion, sans banaliser le tchat. Chaque détail peut effectuer une longue discussion, un cache-nez par exemple, un manteau, un chapeau, etc. Et puis les photos sur vos activités peuvent-être le motif de ce match, parce que cela intéresse aussi votre interlocuteur.

Enfin, une fois que la photo de profil est réussie, il est temps d’apprendre à tchater en ligne.