La France dispose de nombreux bars de tout genre. Chacun a ses propres spécificités tout comme ses propres spécialités. Si certains sont ouverts à tout le monde, d’autres ne sont réservés qu’à des gens en particulier. En effet, si vous êtes à la quête d’un bar gay, vous vous trouvez au bon endroit. Parmi les choix existants figure le Trash Bar qui se trouve à Marseille. Il peut être avantageux sur un certain nombre de points, mais il a aussi ses propres inconvénients comme n’importe quel bar. Il reste idéal pour les hommes appréciant sortir le soir.
Quelques points à savoir sur le Trash Bar
Il faut savoir qu’il s’agit d’un bar exclusivement conçu pour les hommes. Ce qui signifie qu’il n’accepte guère les individus de sexe féminin. Il n’accueille que les vrais mâles et ne supporte pas ceux qui n’arrivent pas à s’assumer en tant que tels. En d’autres termes, il est destiné aux hommes qui ne remettent plus en question leurs identités et leurs orientations sexuelles.
Ceux-ci doivent être du genre à savourer les différents domaines de leurs vies, que ce soit amicalement, professionnellement ou encore sexuellement. Il faut souligner que le Trash Bar ne fait aucune distinction d’âge. Toutefois, il est plutôt adapté aux hommes ouverts d’esprit, qui savent profiter de la vie et qui soignent à la fois leurs apparences physiques.
Il en est de même pour ceux qui se trouvent singuliers, mais non pas totalement différents compte tenu de leurs orientations sexuelles particulières. Votre look importe énormément pour ce type de bar, tout comme votre attitude et vos tenues. L’essentiel est que vous puissiez y faire tout ce que vous voulez sans aucune honte et aucune retenue.
Les plannings du Trash Bar
Ce bar dispose de deux plannings bien définis. Si l’un concerne la saison estivale, l’autre appartient à la saison hivernale. Il est à noter que la première commence le 1er juin et se termine le 15 septembre. Quant à la seconde, elle débute le 15 septembre et s’achève le 1er juin.
Il faut savoir que le Trash Bar reste ouvert tous les soirs à l’exception du mardi en été, et hormis le mardi et le jeudi en hiver. Ses soirées commencent à 21h30 à chaque vendredi et samedi et à 20h30 le reste de la semaine. Il est à souligner aussi que durant la saison hivernale, l’ouverture du Trash Bar chaque dimanche est à 15h.
Les points forts du Trash Bar
Le Trash Bar a ses propres avantages par rapport aux autres bars de son genre. Il permet de passer des soirées inoubliables sans se soucier de son orientation sexuelle et notamment du regard des autres. Le Trash Bar a également comme atout son côté fun.
Comme la plupart de ses soirées sont basées sur des thèmes en particulier, vous ne risquerez jamais de vous y ennuyer. Par ailleurs, il est aussi avantageux dans le sens où vous pouvez y rencontrer des gens intéressants. Comme il mise sur l’apparence physique de ses clients, vous ne risquerez jamais d’y tomber sur n’importe qui.