Le sport est un moyen de relaxation. C’est également un moyen de décompresser, de déstresser et de bien se sentir dans sa peau. On peut également prêter cette définition au massage. De ce fait, existe- t- il un rapport entre ces deux notions ? Pour le savoir, nous vous invitons à y aller.

Lien entre sport et massage érotique

Se faire masser, c’est laisser le professionnel frotter, presser votre corps. Ces différents mouvements vous permettront de vous détendre. Le massage érotique par contre, c’est chatouiller, caresser les parties sensibles de votre partenaire ou toute autre personne afin de réveiller ou de susciter son désir charnel. Mais, avant tout ébat sexuel ou sport de chambre, vous pouvez utiliser votre respiration ou votre langue pour attiser la libido de votre partenaire.

 

Massage érotique, avant ou après le sport de chambre ?

Avant de brûler vos différentes calories, nous vous recommandons d’être plus original et coquin. Pourquoi ne pas pimenter votre soirée avant de passer à l’acte ? Que l’un des partenaires prenne les choses en main. Faites un massage des aisselles, des pieds et pourquoi pas des fesses. Pour plus de fun, massez le contour de son sexe sans y toucher. La température augmentera, soyez sûr.  Le massage érotique devrait précéder les rapports sexuels.

Rapport entre les deux

Le sport comme le massage érotique sont deux activités qui interviennent lors des rapports sexuels. Ils interviennent l’un après l’autre. Pour les plus coquins, ce sont deux choses inséparables.

En somme, le sport de chambre comme le massage érotique ont le même objectif : la satisfaction.