Le couple oublie cette partie détente dans leur vie intime, il est temps de mettre à jour notre manière de faire l’amour et d’oublier la pénétration sexuelle.
Faire l’amour avec le mot épanoui
Quand deux personnes se marient, ils se disent « Oui ». Ce oui a un sens dans toute leur vie, et surtout cet accord de faire l’amour. Qu’importe la façon de faire l’amour, la première condition est que les deux sont conscients de ce qu’ils font. Ils sont d’accord de la manière de faire cela et chaque étape demande un accord, même visuellement. C’est pour cela qu’il est plus correct de faire l’amour dans une pièce éclairée ou peu lumineuse, pour que les deux puissent se voir. Donc, ne soyez pas dupe de faire l’amour dans le noir tout le temps.
On n’est pas obligé de se mettre nu
Nu est une formalité classique de deux personnes qui se complètent, mais on n’est pas obligé de se mettre nus pour avoir cette touche de compassion entre les couples. Un coup d’embrassade avec quelques attouchements sous cette lingerie fine est parfait pour se mettre déjà dans la bonne ambiance. De la caresse et ceci à chaque millimètre de ses jambes ou de son dos, est une sorte de préliminaire qui prépare déjà ce corps à recevoir le pénis. Et puis mesdames, soyons classes et aimons ce truc qui va entrer dans notre vagin. La fellation n’est pas une pratique innée dans toutes les filles, cela s’apprend et c’est souvent le rôle des animatrices sexuelles.
Alors, est-ce que vous avez essayé plusieurs positions, ou de suivre des vidéos pornographiques et faire comme eux.