Homme ou femme, chacun veut sentir un plaisir sexuel parfait. Être une femme fontaine est devenu un sujet fascinant pour les pratiquants. Ce qui intrigue sur le sujet si cela concerne toutes les femmes ou c’est réservé pour une catégorie de personnes ? Et puis, c’est quoi vraiment ? Les réponses à toutes vos questions sont ici.

Savoir sur l’éjaculation féminine et les femmes fontaines

L’éjaculation féminine est caractérisée par une expulsion d’un liquide au niveau de l’urètre pendant un rapport sexuel. Autrement dit, c’est un état d’excitation sexuelle intense ressenti dans un ébat érotique. Chez la femme dite fontaine, ce liquide est très abondant par rapport à la normale, d’une couleur variante allant de plus clair ou plus laiteux. Cela peut arriver quand une femme est très excitée par son partenaire au cours de l’orgasme, mais pas nécessaire d’avoir de l’orgasme même si l’orgasme et l’éjaculation font deux paires. Elle est favorisée par la stimulation du point « G » pendant l’acte sexuel. En effet, quand une femme se laisse complètement aller, ce point se décharge d’un liquide qui passe dans la vessie. Les femmes qui ont font l’expérience sentent comme une envie d’uriner au moment de l’expulsion, mais tout de suite, cela devient un plaisir sexuel appréciable. On n’est pas née femme fontaine, on le devient. Dans ce sens, le partenaire joue un rôle important quant aux stimulations et excitation de la femme. Une étude est même menée par les sexologues que 70 % des femmes y arrivent avec la main de leur partenaire et 20 % avec le sexe de son compagnon et les 10 % en se masturbant et en utilisant des jouets érotiques.

 

Toutes les femmes peuvent être fontaine naturellement

La révélation des gynécologues indique 3 facteurs favorisant ce phénomène chez le plaisir féminin : la maitrise de soi par la libération de son corps et s’offrir complètement à son homme, l’acceptation de stimulation du fameux point « G » est poussée. Parvenir à se lâcher-prise provoquera la sortie brusque de ce liquide en pleine action. Il est tout à fait possible de devenir une femme fontaine à condition de suivre et apprendre ces techniques de base. Entre votre partenaire, échangé avec lui ce qui vous plaît réellement pendant le rapport sexuel, découvrez ensemble votre point « G » et prenez le temps d’exploiter. Un petit rappel sur le point « G », c’est une zone érogène logée dans la partie intime de la femme qui provoque du plaisir lorsque c’est touché. Aujourd’hui, il y a des coachs en ligne qui pourraient vous aider à expérimenter sur le vif du sujet ou si vous vous sentez bloquer, il vous donnera ces précieux conseils par son expertise.

Être une femme fontaine, est un etat normale de certaine femme, elle ne devrait même pas avoir honte. Un drap mouillé serait le signe que vous avez passé un bon moment avec votre partenaire. Il serait même content qu’il vous ait fait plaisir. 

C’est un phénomène naturel et humain lorsque le plaisir sexuel est arrivé au premier degré. Certaines femmes rêvent même de vivre cette sensation et sont prêtes à tout pour tenter l’aventure.