Selon une étude publiée en ligne, près de 47 % des femmes et 60 % des hommes ont fantasmé sur le fait de dominer quelqu’un sexuellement, tandis qu’un peu plus de femmes et moins d’hommes sont excités par l’idée d’être dominés. Le concept BDSM est désormais très en vogue et il continue de faire de plus en plus d’adeptes.
Généralité concernant BDSM
BDSM est un terme qui représente un large éventail de désirs et d’actes sexuels. L’acronyme BDSM fait référence au bondage et à la discipline, à la domination et à la soumission, ainsi qu’au sadisme et au masochisme. Bien que certains de ces mots puissent être un peu effrayants pour ceux qui ne connaissent pas le concept, la vérité est que le BDSM n’a rien d’effrayant. En fait, vous pratiquez peut-être déjà certaines de ces activités dans votre vie sexuelle habituelle ! Beaucoup de couples ont fantasmé sur une rencontre BDSM. Cliquez sur https://www.annonce-bondage.com/ pour trouver une rencontre BDSM.
Le sadisme et le masochisme consistent à donner et à recevoir de la douleur. Les personnes qui s’engagent dans une relation BDSM appartiennent à l’une des deux catégories suivantes : dominant ou soumis. Le dominant prend généralement le contrôle de la rencontre sexuelle et contrôle le soumis. L’esclavage et la discipline font référence à l’action de former et de retenir un soumis.
Conseils pour bien pratiquer BDSM
Si vous ne savez pas comment entamer une relation BDSM avec votre partenaire ou si vous vous sentez gêné(e), pensez à des scénarios de jeux de rôles qui peuvent vous aider à démarrer l’action. Patron et employé, professeur et étudiant, médecin et patient, ou deux inconnus sont autant de rôles que vous pouvez endosser pour vous distancier de la situation, ce qui peut être un excellent moyen de vous aider à surmonter le trac pour vous détendre et vous amuser. La confiance et le consentement mutuel entre un ou plusieurs partenaires sont les fondements du BDSM. Cependant, il peut être difficile de faire la différence entre un badinage ludique et une demande honnête de ralentir ou d’arrêter l’expérience au milieu d’une session. Certaines personnes n’hésitent pas à s’engager dans une activité sexuelle avec des inconnus.
Bien que ce soit une possibilité que vous souhaitiez explorer à l’avenir, il est généralement préférable de n’expérimenter qu’avec des personnes en qui vous avez confiance, comme votre partenaire actuel. Au-delà de la conversation initiale, vous devez discuter avec votre partenaire de ce que vous prévoyez de faire et des jouets que vous utiliserez. Vous devez communiquer pendant et après les rapports sexuels. Lorsque vous faites savoir à votre partenaire ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, il peut faire ce que vous voulez qu’il fasse et améliorer votre expérience sexuelle. Pour vous engager dans un jeu BDSM sain, vous et votre partenaire devez vous mettre d’accord sur ce qui vous convient avant de commencer. Personne ne doit se sentir contraint de jouer un rôle particulier ou avoir l’impression de ne pas avoir le choix. Tout comme les relations sexuelles ordinaires, le BDSM n’est acceptable que si les deux parties consentent à l’activité à laquelle elles se livrent.